Nous avons tous, déjeuné ou dîné, dans un Indien. Sans aucune connotation. J'ai toujours été déçu, vraisemblablement, par des reportages, vantant une cuisine haute en couleurs et en parfums. Il est vrai que nous sommes loin de l'Inde, comme pour la majeure partie des cuisines étrangères. Aussi ai-je constaté, une certaine constance, cuisson, d'épices, différentes. Revenons donc à ce restaurant, censé nous ébahir, ou être différent des autres. Et bien non ! Mais voyons en détail l'affaire.
Ce restaurant est situé au 3 place des Victoires à Asnières ( 92600 ). En d'autres termes, sur la place du marché. Et justement, ce dimanche 27 mai, jour de la fêtes des mères, il y eut un marché. De plus, la chaleur étant présente, sans fonction de la climatisation, la porte étant restée ouverte, nous eûmes les relents des produits de la marée, sans omettre le bruit du camion poubelle !
Maintenant, le restaurant n'est pas très grand. Le décor relatif à l'origine des occupants.
Les différents plats pris, à la carte, sont corrects, sans autre imagination. Du basique, comme pour les autres. Peu de monde. Je ne reviendrai pas ici et ailleurs.
Honnêtement, cette cuisine reste trop différente, et pourtant trop simple. Du moins ici. En France.
La troisième étoile uniquement accordée pour le geste du responsable, le seul disponible en salle, pour un geste reductif, sur la note.